Soirée de lancement – Appart & Sens lance ses premiers projets solidaires sur la métropole lyonnaise
Soirée de lancement – La première agence immobilière socialement responsable a lancé symboliquement son activité le 26 septembre dernier à Lyon chez Les Petites Cantines. Caroline Liby, la fondatrice d’Appart & Sens, a souhaité réunir l’ensemble des personnes et structures (réseaux associatifs, FNAIM, UNIS gestionnaires de patrimoine, institutions bancaires) qui l’ont soutenue depuis un an pour concrétiser son projet.
Six projets d’investissement et de réhabilitation de biens immobiliers dans la Métropole sont en cours.
3 jeunes adultes qui démarrent dans la vie active ont pu être logés dans le 1er arrondissement de Lyon. En effet, l’un est créateur d’entreprise et l’autre est étudiant étranger avec une promesse d’embauche. En effet, ils sont d’heureux colocataires d’un T3 de plus de 100 m2.
Grâce au travail d’Appart & Sens, un propriétaire a accepté de casser les codes et de permettre à ces 3 personnes de se loger. Par ailleurs, la structure réalise des formations, audits et missions de conseils auprès des réseaux associatifs. Car Caroline Liby met a profit son expertise du réseau œuvrant contre le mal logement.
« Je suis vraiment très heureuse de ces premiers jalons posés »; affirme Caroline Liby. L’activité est belle et bien lancée. L’équipe s’est renforcée. Car Céline Crionay, experte en gestion en locative, et Julie Dazord en charge du pilotage financier, m’accompagnent ! »
Comments are closed.